Error when typing in durations in 00:00 format

When I enter a duration (in column set to duration column type) as 00:00, it brings up an error message, “cannot convert value to the specified format.”

Screenshot 2023-01-28 at 5.04.28 PM

I was inputting many durations last week by the same method (00:00) with no problem whatsoever. :thinking:

Hello @Ashley_Creighton

Could you share your document as a copy so I can look at where the error came from, thank you

Thank you very much,

Thierry

image

For solution use this formula:

=IF(Duration = "00:00", "00:00 AM", Duration) with colonne name (Formatted Duration) for example :slight_smile:

Salut @Ashley_Creighton ,

Comme tu l’as peut-être remarqué, il y a eu un problème avec la colonne de durée dans ta table Coda. Les valeurs de 00:00 ne se convertissaient pas correctement au format spécifié. J’ai résolu ce problème en créant une nouvelle colonne “Formatted Duration” et en y appliquant la formule suivante:

=IF(Duration = "00:00", "00:00 AM", Duration)

Cette formule vérifie d’abord si la valeur de la colonne “Duration” est égale à “00:00”. Si c’est le cas, la nouvelle colonne “Formatted Duration” affichera “00:00 AM”. Sinon, elle affichera la valeur originale de la colonne “Duration”.

Il est important de noter que cette formule ne peut être appliquée directement sur la colonne “Duration” car cela causerait une référence circulaire. C’est pourquoi j’ai créé une nouvelle colonne pour afficher les résultats formatés.

J’espère que cela résout le problème que tu rencontrais avec les valeurs de 00:00 dans la colonne de durée. N’hésite pas à me faire savoir si tu as besoin d’aide supplémentaire ou si tu as des questions.

Meilleures salutations,

@codafrench - Thierryvm